Site Web

Un site internet pour la Paroisse et ses Relais

Une équipe d’une dizaine de personnes s’est constituée en Septembre 2008 et a travaillé régulièrement pour définir le contenu du site, choisir une solution technique, récupérer l’information et la mettre en forme.
Le site a démarré en Septembre 2009 et il reçoit en moyenne de 30 à 40 visites par jour.
Ce moyen de communication supplémentaire permet une diffusion plus rapide et plus complète des informations de la paroisse et des relais. Il compléte les moyens existants (feuilles d’infos et Passerelle).
Ce site, que nous souhaitons convivial, vivant et à jour, s’adresse à toutes les personnes qui, de manière occasionnelle ou régulière, ont besoin d’informations sur la vie de l’église catholique dans la paroisse Notre-Dame de Vouise.
A sa manière, il est un témoin de ce qui se vit concrètement dans les relais, il favorise la connaissance partagée, le travail en équipe et donne une ouverture sur la vie du diocèse et la vie de l’église universelle.

Bénédicte Josserand et Paul Duret