Voir les textes du jour

Responsable: Raphaëlle Monnet.  bapteme.voiron[nospam]gmail.com
Permanence à St Pierre le vendredi de 9h30 à 11h30. tel: 04 76 05 12 66

Caté

Caté pour les enfants du CE1 au CM2 : Renseignements et inscriptions : Cure St-Pierre 04 76 05 12 66

Mariage

Pour un mariage religieux, il faut s’adresser suffisamment à l’avance (12 mois) à la cure Saint Bruno auprès de Michèle Mazenot et Ghislaine Dimitriou.

Permanence le mardi après-midi de 14h00 à 17h30
tel 04 76 05 08 43     ndvouise.mariage[nospam]gmail.com

Vous serez amenés à rencontrer un prêtre plusieurs fois et on vous invitera à participer à une session CPM (2 soirées ou un dimanche) au cours de la quelle vous échangerez avec d’autres fiancés et un couple animateur sur le caractère unique de votre rencontre, sur la communication, sur ce qui rend possible de s’engager pour toute la vie, sur vos projets et enfin sur le sens du Sacrement de Mariage.
A l’approche de la date de votre mariage, vous rencontrerez à nouveau le prêtre qui vous mariera : il reprendra avec vous tout ou partie de ces thèmes et vous préparerez ensemble la cérémonie proprement dite.

Funérailles

Comment faire en cas de deuil d'un de ses proches ?

S’adresser aux entreprises locales de pompes funèbres qui prennent contact avec les permanences des lieux d'accueil de la paroisse pour s’enquérir des disponibilités des lieux de cultes et du célébrant de service. La date de célébration est fixée. Le célébrant appelé prend contact avec la famille pour définir la date et le lieu de préparation de la célébration et appelle les membres disponibles de l’équipe d’accompagnement pour l’aider.

Demandes de concertSi vous souhaitez organiser un concert à St Bruno, St Pierre ou St Joseph de Paviot, contacter Jean-Louis Thiers, gwnzhdbrzh[nospam]gmail.com  qui vous fera parvenir un dossier
Animation des messes

- Calendrier liturgique 2017